Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une assistante maternelle
Derniers commentaires
8 février 2011

celle là, je ne l'avais jamais entendue....

Je suis actuellement à la recherche d'un contrat... l'autre jour j'ai été contactée par une maman pour la garde de son petit de deux ans et demi. Nous discutons un peu et comme le courant passe, que j'ai une place disponible, elle me demande si nous pouvons nous rencontrer.
- oui bien sur.
- Ou pourrions nous rencontrer?
- chez moi, celà me semble le plus approprié ainsi vous pourrez voir dans quel environnement pourrait evoluer votre enfant.
- On pourrait se voir devant l'école un soir ( son grand et ma petite fréquentent le même établissement)
- Oui si vous voulez, pour discuter quelques minutes, mais il faudra bien à un moment que vous veniez chez moi , nous ne signerons pas le contrat sur le coin d'un bar. Et puis c'est important que vous voyez la maison et que votre enfant la voit aussi.
- Ho ben vous savez, nous on s'en fou de tout ça. Si vous nous plaisez et que vous vous occupez bien de notre fils, vous pourriez tout aussi bien vivre dans une caravane...

Image du Blog mumuland.centerblog.net

pas sure que ma puer de secteur soit du même avis....

Publicité
Commentaires
M
Incroyable ! ! !
Les tribulations d'une assistante maternelle
Publicité
Publicité